Modele pack office

Microsoft Office 2001 a été lancé dans 2000 comme la dernière suite Office pour le Mac OS classique. Il fallait un processeur PowerPC. Cette version a introduit entourage, un client de messagerie qui comprenait des outils de gestion des informations tels qu`un calendrier, un carnet d`adresses, des listes de tâches et des notes. [136] les plans d`entreprise et orientés entreprise pour Office 365 offrent un accès aux versions hébergées dans le Cloud des plateformes de serveur Office sur un logiciel en tant que service, notamment Exchange, Skype entreprise, SharePoint et la suite Office Web Apps basée sur le navigateur. [1] par le biais de la fonctionnalité OneDrive entreprise de SharePoint (anciennement appelée SharePoint MySites et SkyDrive Pro, et distincte du service OneDrive orienté consommateur), chaque utilisateur reçoit également 1 to de stockage en ligne. Certains plans incluent également un stockage cloud personnel illimité par utilisateur. 25 [26] le module complémentaire Adobe Publisher Pack (com. sn _ samp_adobe) doit être installé pour afficher les rapports de conformité Adobe sur le tableau de bord Office 365 & Adobe Cloud. Microsoft Office 2007 (Office 12,0) a été publié en 2007. Les nouvelles fonctionnalités d`Office 2007 comprennent une nouvelle interface utilisateur graphique appelée interface utilisateur Fluent [113], remplaçant les menus et barres d`outils qui ont été la pierre angulaire d`Office depuis sa création avec une barre d`outils à onglets, connue sous le nom de ruban; nouveaux formats de fichiers basés sur XML, appelés Office Open XML; et l`inclusion de Groove, une application logicielle collaborative. [114] la première version preview de Microsoft Office 2016 pour Mac a été publiée le 5 mars 2015.

[154] le 9 juillet 2015, Microsoft a publié la version finale de Microsoft Office 2016 pour Mac qui comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. Il a été immédiatement mis à disposition pour les abonnés Office 365 avec un abonnement Home, Personal, Business, Business Premium, E3 ou ProPlus. Une édition non-Office 365 de Office 2016 a été mis à disposition comme option d`achat unique le 22 septembre 2015. [132] Microsoft Office 98 Édition Macintosh a été dévoilé à MacWorld Expo/San Francisco en 1998. Il a introduit le navigateur Web Internet Explorer 4,0 et Outlook Express, un client de messagerie Internet et un lecteur de discussion Usenet. [144] Office 98 a été repensé par l`unité d`exploitation Macintosh de Microsoft pour satisfaire le désir des clients de logiciels qu`ils estimaient être plus Mac-like. [135] il comprenait l`installation par glisser-déposer, les applications d`auto-réparation et le Thésaurus rapide, avant que ces fonctionnalités ne soient disponibles dans Office pour Windows. Il a également été la première version pour prendre en charge les films QuickTime. [135] les utilisateurs de Microsoft Office peuvent accéder aux données externes via les spécifications de connexion enregistrées dans les fichiers. odc (Office Data Connection). [24] Office Mobile inclut les versions réduites et optimisées en tactile de Word, Excel et PowerPoint.

D`autres applications Office telles que OneNote, Lync et Outlook sont disponibles en tant qu`applications autonomes. [8] il est pris en charge sur Android, iOS, Windows 10 et Windows 10 mobile. La plupart des versions de Microsoft Office (y compris Office 97 et versions ultérieures) utilisent leur propre jeu de widgets et ne correspondent pas exactement au système d`exploitation natif. Ceci est plus apparent dans Microsoft Office XP et 2003, où les menus standard ont été remplacés par un style de menu coloré, à l`apparence plane et ombragé.

Comments are closed.