Modèle declaration reach

Au fur et à mesure que nous approchons du délai de 2018 du 1er juin, les déclarations de conformité REACH ont été superceées. Aucun. Une déclaration REACH est simplement une attestation qu`une entreprise, au mieux de ses connaissances, respecte les réglementations REACH. Certains clients peuvent demander des éléments spécifiques, tels que la liste de SVHC la plus à jour et la mention spécifique des produits d`intérêt, mais ce ne sont pas des exigences du document de déclaration REACH lui-même. http://www.polytronix.com/certifications/Polytronix_DeclarationLetter_SVHC_174_List%2007-07-2017.pdf lien: http://www.passivecomponent.com/pdf/REACH_RoHS_Compliance_Declaration.pdf non. une déclaration REACH est généralement signée par une société représentant, et de signer un document qui est connu pour être faux est tout simplement mauvaise éthique. Une fois la phase finale de REACH en place en 2018, il s`agit d`une autre histoire. Les déclarations REACH ne suffiront plus. Les entreprises seront tenues d`obtenir des certificats REACH délivrés par le représentant REACH uniquement d`une société. Un certificat REACH pour les articles est différent de celui des substances et des mélanges. La définition de l`article 3,3 de REACH de l`ECHA définit un “article” comme: “un objet qui, pendant la production, reçoit une forme, une surface ou un dessin spécial qui détermine sa fonction à un degré plus élevé que sa composition chimique” si vous souhaitez simplement démontrer la SVHC la conformité, le lien ci-dessous est un bon exemple. Vous pouvez télécharger directement la table SVHC ici.

Le certificat de conformité REACH est un document certifiant qu`un produit est conforme au règlement REACH (CE) no 1907/2006 de l`UE. Il peut s`agir d`un rapport ou d`une déclaration de test émis par une organisation tierce. Il pourrait aussi s`agir d`une auto-déclaration. À partir du moment où vous faites, vous en tant que société étrangère sont conformes à REACH, et il est de la responsabilité de votre REACH ou d`émettre des certificats conformes REACH à vos clients. REACH établit des procédures de collecte et d`évaluation des informations sur les propriétés et les dangers des substances. La déclaration de REACH n`est généralement pas quelque chose que les entreprises factureraient (CAPLINQ ne le fait jamais), mais les entreprises pourraient demander des frais s`ils le voulaient. Les clients veulent juste savoir que les parties qu`ils traitent sont conscients et à jour avec les dernières réglementations REACH, et en recevant une déclaration de REACH, il donne la tranquillité d`esprit aux clients. Les autorités peuvent interdire les substances dangereuses si leurs risques sont incontrôlables. Ils peuvent également décider de restreindre une utilisation ou de faire l`objet d`une autorisation préalable. Les utilisateurs en aval impliquent que tous les pré-enregistrements et enregistrements REACH ont été effectués pour votre produit. Pour que ces clients soient conformes à REACH, ils doivent être en mesure de présenter les certificats REACH pour les produits chimiques et les mélanges qu`ils utilisent. Ces certificats indiquent le nom de la substance et aussi le représentant REACH uniquement qui est l`importateur de produits chimiques.

Si les risques ne peuvent être gérés, les autorités peuvent restreindre l`utilisation de substances de différentes manières. À long terme, les substances les plus dangereuses doivent être substituées à celles qui sont moins dangereuses. La directive sur la limitation des substances dangereuses restreint l`utilisation de six matières dangereuses dans la fabrication de divers types d`équipements électroniques et électriques. Énoncé de conformité RoHS et sans halogène, daté du 27 mars 2018 ce que cela signifie vraiment, c`est que la fonction de l`objet est plus importante que le maquillage chimique.

Comments are closed.