Modele a ford

Pas chaque voiture doit être une pièce d`exposition, et ce 1929 Ford modèle A berline Tudor vous montre combien il est facile d`entrer dans le hobby pour pas beaucoup d`argent comptant. Si votre intérêt court vers le fer précoce, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux qu`un modèle A, et celui-ci offre l`utilité-il-maintenant utilitaire avec un grand regard et beaucoup de praticité. C`est aussi une balle à conduire! Les berlines sont un excellent moyen de profiter des vieilles voitures. Bien sûr, les roadsters et les phaétons obtenir toute l`attention, mais dès que le temps devient pluvieux ou froid, tout le monde sera en regardant vos fenêtres roll-up et spacieux siège arrière. Le modèle A semble assez élégant avec deux portes, aussi, montrant des proportions idéales qui font la petite voiture look impressionnant. La peinture bleue est en excellente forme, et il a un regard lumineux et honnête qui convient à la Workaday modèle A. Il y a des signes d`utilisation parce que quelqu`un a vraiment aimé cette voiture et l`a utilisé comme prévu, mais rien ne se démarque et il semble grand, même à quelques mètres. L`ajustement de panneau est décent et il ne ressemble pas à cette voiture n`a jamais été rouillé, et les bords nets sur les moulures de corps signifient qu`il n`y a pas de mauvaises surprises se cachant en dessous. Rayures de couleur paille mettre en évidence les moulures de ceinture, un détail qui n`a pas coûté Henry tout ce que beaucoup, mais a payé de gros dividendes en termes de la façon dont les voitures haut de gamme regardé. Les ailes noires étaient la seule couleur disponible sur un modèle A, et les pièces lumineuses comme le radiateur et les phares sont chromées au lieu du nickel d`origine pour un entretien facile.

L`intérieur a le même aspect fini que l`extérieur, joliment fini et idéal pour les tournées. La berline Tudor était le meilleur vendeur et avec une paire de sièges baquets à l`avant, il est facile pour tout le monde à se mettre à l`aise. Rembourrage en tissu gris assure que les sièges sont confortables et ils ne montrent pas de déchirures, des larmes ou d`autres questions, de sorte que son prêt à profiter. Theres chambre pour cinq et le siège arrière en particulier est impressionnante spacieuse avec beaucoup d`espace pour les jambes. Le tableau de bord traditionnel du modèle A brille bien et le volant en caoutchouc dur est en forme fantastique pour son âge. Les passagers de siège avant obtiennent un tapis en caoutchouc tandis qu`il y a des tapis corrects dans le dos, et les deux panneaux de porte ont leurs propres poches de carte, qui est maniable dans une voiture où le tableau de bord est également le réservoir de gaz. Et pour un transport abordable, les petits détails comme la fenêtre garnissent moulures et quincaillerie de porte sont joliment détaillés. Le même 200 pouces cubes en ligne quatre qui alimente tous les Model As vit dans celui-ci, et il fait les mêmes sons heureux et fait le même couple impressionnant. Le robuste petit moteur en fonte est aussi fiable qu`un bloc de cinder et fonctionne toujours tous ses composants d`origine, y compris un CARB courant ascendant, distributeur d`origine, et générateur. Les tuyaux récents et les pinces correctes sont une belle touche, et le bloc porte la bonne peinture Ford Green qui montre un peu d`âge.

La transmission manuelle à 3 vitesses est non synchronisée, mais le double embrayage est facile, et les rapports de vitesse conviennent parfaitement à la conduite en ville. Les roues en fil lumineux sont correctes et portent des parois noires Firestone de taille droite 4,75/5.00-21. Vieilles voitures peuvent être une tonne de plaisir, surtout quand ils courent bien et ne coûtent pas une fortune. Ce modèle A vous enseignera les bases et sera toujours prêt quand vous l`êtes. Appelez aujourd`hui!… Lire la suite Voici un très beau, tout nouveau 1928 Ford modèle A berline. Cette voiture a été construite à droite. Il a un moteur 327 comme je l`ai dit par le propriétaire précédent et il fonctionne très bien.

Il a des en-têtes avec échappement double, ventilateur électrique pour le garder en cours d`exécution cool et un Holley 4 baril CARB. La transmission est un Turbo 350 qui se déplace comme il se doit. Le corps est en acier et a un beau travail de peinture noir satiné sur elle. Le réservoir de gaz a été déplacé vers l`arrière. Le cadre est tout neuf. Il a un frontend d`essieu abandonné avec des freins à disque. L`arrière est une Ford de 9 pouces avec des chocs de combinés filetés InoxLine.

Comments are closed.